La team de choc

François Serrano, Rédaction
Après avoir fondé la société Mada-Traces il y a plus de 25 ans, François Serrano continue de parcourir avec enthousiasme les pistes et routes que Madagascar propose aux passionnés d'aventure. Grâce au récent partenariat avec KTM et à l'arrivée d'enduristes du monde entier, François ne prévoit pas de ranger son casque de sitôt avec Moto Tour Madagascar entièrement dédié au tourisme moto.

Vincent Verra, Edition
À l'âge de 18 ans, il prend la décision de larguer les amarres pour s'embarquer dans sa plus grande aventure. Sa rencontre avec la grande île se fait dans le cadre d'une mission humanitaire. En 1993, il lance Carambole, ouvrant ainsi un nouveau chapitre de sa vie. Sa passion pour la photographie se manifeste à travers ses magnifiques clichés aériens; il en a même fait un livre : Tazan-danitra
Madagascar : une autre dimension
.
Le magazine est né d'une constatation : un intérêt croissant pour la culture des deux-roues à Madagascar et le manque d'un support abordant les actualités et du mode de vie des motards.
Pour assurer une qualité du contenu, nous planifions une parution trimestrielle, soit 4 numéros par an, allant de 48 à 56 pages.
Pour diversifier les sujets abordés, notre grille rédactionnelle inclut : les actualités, les événements et compétitions, les nouveautés, les accessoires, les essais et les portraits.